20 mars 2010

Landjäger

"Oh hisse la Saucisse", deuxième édition avec aujourd’hui le Gendarme, plus connu ici sous le nom de Landjäger. Toujours vendue par paire, la Landjäger est une saucisse fumée et séchée, plate et rectangulaire au gout proche du salami. Parfaite en snack ou ce soir à l'apéritif. Viel Spaβ !

Mon grain de selCombien coûtent ces six saucissons-ci ?
Ces six saucissons-ci sont à six sous ?
Parfaitement à propos, la leçon de Lillifee sur le « S »

Mémo en V.O. : Gendarme – der Landjäger
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

clquipopotte a dit…

Et c'est six saucissons là ?
C'est six saucissons là coûtent six sous aussi ...
Si c'est six saucisoons si , coûtent six sous et ces six saucissons là coûtent six sous aussi , je prendrai ces six saucissons si !
CLquipopotte♥♥♥

gh a dit…

Vont-ils avec des gros grands grains d'orge?
Et faut-il attendre que l'archiduchesse ait séché ses chaussettes?
Bye.
LN (suis d'humeur loufoque en ce moment!).

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Forte CLquipopote !
Lilifee prononce ou déchiffre ?

Annellénor a dit…

J'adoooooooore croquer les gendarmes !!! Enfin, ces saucisses là ! ;o)

Flo Bretzel a dit…

Clquipopotte, Gh,
je vois que la leçon de Lillifee vous a inspiré
Tiuscha,
après 6 mois de training intensif, elle commence à lire des histoires à Bretzel Junior
Annellénor,
tu as bien fait de préciser...