4 févr. 2010

Tea time avec Angela M

Figurez-vous que j’ai retrouvé la chancelière Angela Merkel autour d’une tasse de thé. Vous ne me croyez pas ? Alors, rendez-vous prochainement avec la preuve en image.Viel Spaβ !

Mon grain de selUn indice concernant le lieu de notre rencontre ? Living colour, LE concept store de Munich à Schwabing.

Mémo en V.O. : la chancelière – die Kanzlerin
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

7 commentaires:

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Un magasin que je ne connais pas, j'ai hâte d'y aller.

Nathalie a dit…

Waouhhh.... C'est mon rêve!
J'attends donc la photo et tes impressions!
PS: j'assume complètement mon côté "groupie" :-)

Flo Bretzel a dit…

Vanille,
comme chaque année, une semaine chargée en perspective
Nathalie,
to be continued...

Kirsten a dit…

Bonjour,
Je commence juste à découvrir ce blog et je prends beaucoup de plaisir à vous lire et à admirer vos merveilles. Comme j'habite à Hohenzollernplatz, je viens de faire un tour chez Living Colour - merci pour ce tuyau - et...je boirai mon thé avec Picasso cet aprèm! Il y a des têtes dans cette collection... pour certains, on a vraiment envie de leur verser de l'eau bouillante dessus!
Maintenant, je vais vite imprimer quelques recettes et m'abonner à votre blog pour ne plus rater les actualités! Je n'ai pas encore tout lu, mais connaissez-vous "Maelu" à Theatinerstrasse? Je viens de le découvrir - un régal pour les yeux... pour le palais, je ne sais pas encore.
Au plaisir de vous relire! En attendant, merci pour les beaux gâteaux et les magnifiques photos qui vont avec!

Lefrancbuveur a dit…

nous attendons avec d'impatience la photo

Flo Bretzel a dit…

Le franc buveur,
encore un peu de patience

Flo Bretzel a dit…

Kirsten,
Je craque pour le chocolat chaud de chez Maelu...