7 juin 2009

Bonne fête Mutti


Mieux que la confiture Bonne Maman :
La confiture faite par les enfants pour leur maman. Un cadeau gourmand réalisé au Kindergarten et la garniture idéale pour mes prochains roulés à la confiture.
Si vous avez des envies de fraises, retrouvez ici (clic) une recette épatante de confiture de fraises à réaliser dans votre machine à pain (Map pour les initiés). Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Vous avez hérité d’un collier de nouilles ? Arborez-le fièrement en ce grand jour, vous ferez tellement plaisir à votre progéniture ! Dès ce soir, vous le rangerez précautionneusement dans la boite à camembert customisée en boîte à bijoux…votre cadeau de l’année dernière.

Mémo en V.O. : Maman - Mutti
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

Tiuscha a dit…

Génial de leur avoir fait faire de la confiture, c'ets mieux que le collier à nouille !

madame H a dit…

quoi quoi ? tu te fais souhaiter deux fois la fête des mères toi ?! rhooooooo la tricheuse !
Moi j'ai adopté le Muttertag le mois dernier, par contre, du coup, j'ai failli oublier de souhaiter une bonne fête à ma mère à moi !!!
C'est super mignon les cadeaux gourmands réalisés par les enfants, bravo !!

Flo Bretzel a dit…

Tiuscha,
et avec les jumeaux...2 pour le prix d'1
madame H,
il m'était arrivé la même chose la première année, depuis, je gère les 2 calendriers!

Elisa a dit…

Très bonne fête de mères! Ici, c´est en octobre. A plus.
Elisa, Argentine

Unknown a dit…

c'est cool comme activité pour les enfants ça