Envie de dépaysement sans traverser l’océan? Aujourd’hui, quelques adresses munichoises pour se croire à New York le temps d’une journée... Munich en version US. Enjoy et viel Spaβ!
Wir machen Cupcakes pour les Cupcakes et les Cronuts...
Inutile de traduire. La boutique gourmande par excellence.
Face aux rangées de cupcakes bien alignés et classés par saveur, difficile de faire son choix. J’ai fini par craquer pour un cupcake au chocolat, surmonté d’une crème au beurre aromatisée au caramel. Et je ne pouvais pas repartir sans emporter un cronut, pour voir à quoi ressemble ce croisement entre le donut et le croissant. Dégusté ce matin au petit déjeuner, ça change du Butter Breze. Celui que j’ai goûté était nappé d’un sirop de sucre et parsemé de pistaches avec un petit goût de pâtisserie orientale. Léger quoi!
Muffins 'n' more pour les Bagels et les Cheesecakes...
Une autre adresse façon New York dans le quartier de Nymphenburg pour se fournir en cheesecake et bagel. J’en avais parlé ici -clic-.
Hans im Glück pour les Hamburgers...
Pour finir la journée en beauté, nous y avons dîné avec la clique des F.L.A.T-It-Girls. Chacune a pu choisir sa version, classique viande, veggie et même vegan pour les adeptes.
Mon grain de sel
Pour faire le plein de bonnes adresses new-yorkaises, allez faire un tour sur DelicatesseNY, le blog gourmand de Stephanie. Yummy!
Mémo en V.O. : américain - amerikanisch
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel & Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.
4 commentaires:
Les FLAT-It girls !! J'aime bien ^^
Ton cronut avait l'air super bon... et puis tout léger en plus ! ;-)
Bisous
Sissi,
Un Cronut, un Footing,...
Et chez Hans im Glück, il y a même des Burgers sans pain! Faut le voir pour le croire ;-)
Diane,
Et il y a la version sans viande aussi:)
Enregistrer un commentaire