17 juin 2011

L’ île de Sylt

En route pour Sylt. "Moin moin" comme on dit ici!


Sylt, c’est... les dunes


la plage


la nature


la mer

les bars de plage


l’incontournable Sansibar


les couchers de soleil


sans oublier les nombreuses adresses gourmandes :

Gosch à List

Buhne 16, La Grande Plage et Sturmhaube à Kampen

Sansibar à Rantum

Bon voyage et viel Spaβ !


Mon grain de sel

"L’amour est une île" de Claudie Gallay

Elle : "J’aimerais recommencer notre histoire...mais je sais que recommencer est impossible."

Lui : "Le possible est ennuyeux, avec l’impossible on a des chances."


Mémo en V.O. : île de la mer du Nord –

die Nordseeinsel


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

Plume de Savon a dit…

Il faut toujours tenter l'impossible! ;o)

Flo Bretzel a dit…

Plume de Savon,
Si tu le dis:)

Lisa a dit…

Oh, cela me rappelle mon premier voyage de classe ! Que de souvenirs...

Flo Bretzel a dit…

Lisa,
Rien de tel que le bon air de la mer du Nord pour les enfants...et pour les grands aussi.
Bon week end

Le palais gourmand a dit…

Les photos sont super belles et font rêver!!

Flo Bretzel a dit…

Isabelle,
C' est encore plus beau en vrai...

Lefrancbuveur a dit…

J'adore cette ile. Comment on y arrive?

Flo Bretzel a dit…

Le franc buveur,
il est possible d' y accéder en avion...mais nous avons choisi l'aventure du train couchette, tellement palpitant pour les enfants.