6 avr. 2011

Cookies au chocolat


J’ai promis aux enfants aujourd’hui une cookies party.
Au programme, les cookies aux pépites de chocolat blanc d’après la recette de Pierre Hermé et les chocolate chewy cookies. Il ne vous reste plus qu’à tester les deux recettes pour déterminer quels sont vos préférés.
Viel Spaβ !

Mon grain de sel

Mémo en V.O. : pépites de chocolat –
die Schoko Tröpfchen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miam !!!! ça à l'air super bon !! Je vais dire à ma mère d'essayer parce que je suis juste une enfant (fille), mais ma mère a un blog et quand on clique sur une de ses photos on arrive sur ce blog de recette (je suis gourmande alors parfait !!!) ! Ma mère a déjà essayé de faire la brioche au pavot, c'est exquis ! Alors y a plus qu'à essayer de faire les cookies !

PS: Merci pour ces recettes, ça nous donne des idées !