15 avr. 2010

Marché aux puces franco-allemand pour enfants à Munich

Tu fais quoi dimanche ? Moi, je sais déjà…

Marché aux puces franco-allemand pour enfants
Organisé par les associations MFC et Franz
Dimanche 18 avril 2010 de 11h à 16h
Am Herrgottseck 2 près de Mariahilfplatz (Au)

Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Shopper, c’est bien mais ça donne faim. Vous trouverez aussi un comptoir Restauration où vous pourrez céder à la tentation d’une crêpe, d’une part de quiche, de tarte ou de gâteau maison.
L'autre rendez-vous incontournable du week end à Munich, c'est la Frühlingfest...la petite soeur de l'Oktoberfest tous les jours jusqu'au 2 mai prochain à Theresienwiese.

Mémo en V.O. : marché aux puces – der Flohmarkt

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

madame H a dit…

j'y étais allée l'année dernière, j'avais trouvé ça très sympathique. J'y avais déniché un déguisement de sorcière, une combi de ski pour la 3e et des vêtements pour le petit dernier.

Cette année, je suis verte, je ne pourrai ni aller aux puces ce dimanche ni aller au premier we de la Frühlingfest, car nous sommes pris tout le we ...

J'espère que tu feras des affaires ;)
Bises.

Flo Bretzel a dit…

Madame H,
je ne sais pas si je ferai des affaires mais pour l'instant, je fais des quiches.

blefusco a dit…

Coucou !
32 / 34 / 36 / 38. Ça ne sont pas les chiffres gagnants du loto. Mais la taille des bottes que nous avons trouvé, de quoi équiper la jeune classe et leur maman ! Le marché conserve son coté un peu confidentiel (il faut déjà trouver le bâtiment!) mais toujours sympathique. Merci les organisateurs!

Flo Bretzel a dit…

Blefusco,
ravie d'avoir pu faire ta connaissance