20 janv. 2008

Un dimanche avec les enfants…chez Jogoli

Aujourd’hui, un concept d’aire de jeu en intérieur, très répandu à Munich. Suivez-moi direction Ostbahnhof. Nous voici chez Jogoli, un immense entrepôt transformé en paradis pour enfants.
A l’entrée, vous réglez un forfait pour deux heures. En échange, un badge pour vous, une paire de chaussettes antidérapantes pour les enfants et c’est parti.
Vous voici dans une immense aire de jeu sur 3 étages avec des piscines à balles, des trampolines, un circuit routier. Une autre salle, plus calme, avec des Lego, des cabanes, un coin poupée. Une salle télé et bien sûr un espace restauration où des goûters anniversaire sont fréquemment organisés. Les parents qui aspirent à un peu de calme dans cette jungle enfantine peuvent se réfugier dans le business lounge avec leur portable ou un bon livre.
Verdict à la fin de la séance : « Dis maman, on revient quand ? »

Mon grain de selJogoli’s fantastic kinderworldFriedenstr. 22 b, Haidhausen
Tel : 089 99 01 88 5 10
Edit juin 2010
Jogoli s'est transformé en Kindergarten international. Pour les aires de jeu in-door, direction Coco Loco ou Lollihop.

Mémo en V.O. : aire de jeu – der Spielplatz

3 commentaires:

Véronique a dit…

Le nom est un bel exemple de Denglisch!

gh a dit…

ca a l'air drôlement bien comme concept. Il y a des animateurs qui prennent en charge les enfants ou pas quand les parents sont "au calme"?
Bon dimanche

Flo Bretzel a dit…

Effectivement, très anglo-saxon comme nom. Quand aux aires de jeu, elles sont surveillées par des animateurs. En outre, les enfants peuvents aussi s'inscrire à des ateliers cuisine, travaux manuels,...