24 août 2007

Bretzel & Café Crème, le Retour

La pause est terminée. C’est la rentrée avec son cortège de bonnes résolutions. A l’idée de retrouver fourneaux et clavier, mes doigts fourmillent et mon cerveau frétille. Mais par où commencer ?
Laissez moi vider mon sac, sortir mon nouveau tablier, ranger mes provisions de bouche dans le placard et je suis de retour pour vous compter par le menu détail mon périple gourmand.

Mon grain de sel
Si je vous dis Plancha, Sangria, Irouleguy et Ossau-Iraty, vous êtes déjà sur la voie…

Mémo en V.O. : Je reviens tout de suite –
Ich bin gleich wieder da

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Excellente rentrée ....

Les joues roses... a dit…

Endlich ! Nous t'attendions avec impatience ! J'espère que les vacances ont été bonnes !

Flo Bretzel a dit…

Moi aussi, je suis contente de vous retrouver.