8 avr. 2013

Cafe Schwarzenberg



Dans la plus pure tradition viennoise
Un Verlängerter Schwarzer au Café Schwarzenberg
Viel Spaβ et bonne semaine !

Mon grain de sel
Toutes les variétés de cafés sont répertoriées ici -clic-

Mémo en V.O. : café allongé - der verlängerter Schwarzer

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Marie a dit…

Oh, j'aurais tellement aimé une photo du Café Schwartzenberg ! Ce sera pour une autre fois…

florence a dit…

J'espère que cette visite était accompagnée d'une de leurs délicieuse pâtisserie....Ah les joies de Vienne! Je vous envie. Bonne semaine.

Flo Bretzel a dit…

Marie,
quelques photos du café sur leur site
Florence,
Kaisersemmel, beurre et marmelade