3 oct. 2011

Pfeffi & Zitro

Savez-vous pourquoi je ne travaille pas aujourd’hui?

Allez, un indice avec Pfeffi et Zitro, les bonbons cultes de l’ex-RDA. Ostalgie -clic-, quand tu nous tiens...Bonne journée et viel Spaβ !


Mon grain de sel

Pfeffi est à la menthe...et Zitro au citron


Mémo en V.O. : menthe – das Pfefferminz


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

florence a dit…

Bonjour, ce jour là, je pleurais devant mon écran de TV avec cet impression que l'on refermer une autre porte de cette seconde guerre mondiale qui a laissé tant de traces dans toutes les familles, que ce soit d'un coté ou de l'autre du Rhin.C'est encore une de ces petites choses qui ont fait que je sais pourquoi je suis et me sens europeenne.Bonne journée.

Sissi a dit…

Dis donc, tu les as trouvé où ces 2 là !?
Sinon, tu peux me dire pourquoi Franzie il travaille, lui ? Bouhhh...
Bises, profite bien de ta journée !

Flo Bretzel a dit…

Flo,
l'impression que c'était hier
Sissi,
clique sur Ostalgie dans le billet, tu auras la réponse et bon courage à Franzie...