14 sept. 2011

Bubble T Store


Après les bars à soupes et autres bars à jus, le premier «Buba» (bubble tea bar) est arrivé à Munich. A deux pas du Viktualienmarkt, vous découvrirez le Bubble T Store et sa vitrine aux couleurs flashy.
Le bubble tea, c’est un cocktail à base de thé aromatisé, de lait et de petites billles de tapioca. Le bubble tea est servi dans un verre en plastique recouvert d’une cellophane scellée. Vous percerez celle-ci à l’aide d’une paille suffisamment large pour permettre aux billes de tapioca de passer lorsque vous aspirez. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Le concept fait un malheur auprès d’une clientèle jeune, très jeune même...enfin beaucoup plus que moi. Testé en compagnie de Lillifee qui a adoré.

Mémo en V.O. : tapioca – die Tapioka

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Elodie a dit…

Et c'est bon?

Avant que ca arrive ici ce sera plus la mode pfff...

Hors sujet:
J'ai repensé au rapprochement que tu faisais il y a quelques semaines déjà entre tim bendzko et xavier naidoo. Je ne sais pas si t'en souviens je te disais qu'il y avait autre chose...
J'ai trouvé: clueso!!!

A+

Elodie

Flo Bretzel a dit…

Elodie,
oui...si tu aimes le côté chewy
Et pour Clueso, yes ich bin dabei, du bist dabei...

madame H a dit…

tiens, il faudra que je teste ce "truc" avec les enfants.
Pour l'instant, j'écume les Biergarten, je profite de chaque jour de beau temps !

Bises.

Flo Bretzel a dit…

Madame H,
tu as bien raison!

Sissi a dit…

Heeuuu...
je crois que je resterai fidèle à mon thé vert bio (ou à la Radler tranquillou au Biergarten, comme Madame H !), mais pourquoi pas pour ma Miss Ouimais, elle qui veut toujours boire le thé dans le mug de maman... ;-)

Bisous

Flo Bretzel a dit…

Sissi,
à la maison, j'ai trouvé la solution...le Kindertee!