14 déc. 2009

Ampelmann

Noël approche et vous êtes à court d’idées? Filez sur ce site –clic- qui surfe sur la vague de l’Ostalgie. Vous y trouverez tout un tas de cadeaux rigolos et originaux comme ces emporte-pièces à l’effigie de l’Ampelmann, ce petit bonhomme qui orne les feux de circulation dans Berlin-Est et qui est devenu une véritable icône de la ville. Bon shopping et viel Spaβ !

Mon grain de sel
To do list : organiser un week end à Berlin avec les copines. Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin.

Mémo en V.O. : nostalgie de la RDA- die Ostalgie

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

Ed a dit…

Encore une merveilleuse trouvaille ...

MERCI !!

Flo Bretzel a dit…

Ed,
Nous devons cette adresse au futur parrain de Bretzel Junior.

~marion~ a dit…

Sympa ces emporte-pièces pour faire des petits pains d'épices!

clquipopotte a dit…

Je les adopterai volontiers ces p'tits bonhommes ...
CLquipopotte

Flo Bretzel a dit…

Marion,
cette fois-ci, je mettrai des oeufs dans ma pâte...
Clquipopotte,
ils ont un capital sympathie incroyable

JvH a dit…

Bon, alors je vous attend, toi et les copines!!! :)

Flo Bretzel a dit…

JvH,
on se verra sûrement au printemps

Clairechen a dit…

J'en ai un... par contre tu trouves ces petits bonhommes sur presque tous les feux de l'Allemagne de l'est aussi!
J'aimerais bien qu'ils soient sur TOUS les feux allemands. c'est beaucoup plus sympa que les autres tout langweilig!