24 oct. 2009

Falco



Pensez à remettre les pendules à l’heure…et demain, vous dormirez un peu plus longtemps. En attendant, séquence nostalgie avec Falco. Alles klar, Herr Kommissar ? Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Falco n'était pas allemand mais autrichien. Quelle année pour ce tube planétaire? Mains sur le buzzer, top, c’est parti !

Mémo en V.O. : heure d’hiver – die Winterzeit

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je buzz pour 1982, non??

Flo Bretzel a dit…

Bingo, miss Julie!

Marie a dit…

Ouah, c´est si vieux ?! J´aurais dit 1984.
A l´époque, j´avais 6 ans ! Je me souviens très bien de cette chanson :-D
Sympa de la réécouter.

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore cette chanson!

Bises,

Rosa

Flo Bretzel a dit…

Marie,
le temps passe vite
Rosa,
moi aussi, je ne m'en lasse pas sans parler du clip 80's