19 mars 2009

Vous faites quoi ce week end ?

Moi j’hésite encore : ski? ou ski-bar? Je crois que la météo décidera pour moi.
Mais c’est vrai qu’avec les Alpes à 2 pas, difficile de résister à l’appel de la montagne.
La montagne ca vous gagne, même une citadine convaincue et frileuse. Si ça continue, vous allez finir par m’appeler Heidi, halala hidi, halala hidi, …
Et vous, des projets pour ce week end ? Dans tous les cas, viel Spaβ !

Mon grain de sel
Attention à la prononciation, ne dites pas « ski » mais prononcez « chi » !

Mémo en V.O. : montagne – der Berg

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce week-end, nous, ce sera essentiellement "rencontres entre amis"!

Bon ski.. ou après-ski alors! ;)

Aratta a dit…

Oh entre la fondue et le ski, tu finis en beauté l'hiver ;)
Rien de prévu ce week end, ou plutôt si: repos avant le week end d'après qui sera mouvementé!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Vive la montagne et Heidi ;-P!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

Je t'envie ! Il y a bien la montagnette du Ventoux à côté, mais là, c'est plutôt raquette... Et si le Mistral souffle c'est intenable !
Pourtant il a neigé il y a 1 semaine de la bien poudreuse paraît il, mais cela va fondre en 2 temps 3 mouvements...
Ce week-end ce sera shopping et travaux manuels, on a une anniversaire à préparer...

Anonyme a dit…

Quelle chance ! A ta place, je n'hésiterais pas : ski !!
Moi ce sera semis et "désherbage"... et puis cuisine aussi !

Miette a dit…

Pas de "chi" pour moi ce WE ! De la promenade en poussette, par contre (non pas moi, c'est bébé qui sera dans la poussette) !
Viel Spass ! Und sei brav !

Grüss,

Miette

Anonyme a dit…

tu en as de la chance!!!
ce week end je travaille (j'ai mes après midi de libres ouf pour aller me balader)
bon weeke nd!

Meringuette a dit…

Rédaction de mémoire de Master 2, courses, lessives et repassage....
JE SUIS JALOUUUUUUSE!!!!

Unknown a dit…

et bien nous aussi nous allons skier dans le jura ce week end ! et il va faire super beau en +++

Flo Bretzel a dit…

En ville, à la montagne, à la campagne ou à la mer, bon week end à tous!

aude a dit…

pas de ski pour moi ce week-end mais un gâteau aux pois chiches ! Bon week-end.