14 févr. 2009

Lassi façon Ispahan

Pour certains, l’amour est un bouquet de violettes. Mais pour la St Valentin, si vous devez me jeter des fleurs, autant que ça soit des roses.
Des roses, oui, mais dans un Lassi façon Ispahan, à la rose et au litchi. Viel Spaß aux valentins et surtout aux autres !

Mon grain de selEn ce samedi, j’ai ressorti un album de Tom Petty. J’avais oublié comme c’était bon de replonger into the great wide open !

Mémo en V.O. : litchi – die Litschi

4 commentaires:

JvH a dit…

Je ne l'ai pasencore goûté, celui-là!
L'idée du cadeau de Saint Valentin qui se déguste me plaît bien!!! :)

~marion~ a dit…

Tout à fait le genre de truc qui me passe sous le nez sans que je m'en aperçoive... c'est marrant de découvrir les rayons des supermarchés locaux à travers les yeux d'une tout autre gourmande :-)

Flo Bretzel a dit…

Jvh,
chez moi aussi, les cadeaux gourmands sont toujours les bienvenus
Marion,
j'organise une visite guidée au supermarché, partante?

LILIBOX a dit…

j'en ai trouvé à Paris dans les magasins Naturalia!