15 déc. 2008

Chocolat chaud au chocolat blanc

La suite des must have de la saison automne-hiver 2008/2009.
Traduction en langage foodista : « à goûter absolument »

Cette année, le chocolat chaud sera au chocolat blanc… ou ne sera pas !
A tester sans tarder au Schokobar du grand magasin Oberpollinger tout beau tout neuf. Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Et la liste des meilleurs chauds à Munich, c’est ici (clic)

Mémo en V.O. : grand magasin – das Kaufhaus
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si j'aime bien le chocolat blanc,je crainds que cette boisson sera trop ecouerante....

Mademoiselle_aud a dit…

Ohhh voilà une idée quelle est bonne ! :)

En plus avec cette recette je n'aurais plus de remarque acerbe de ma tendre moitié sur mon régime toujours en cours... je prétexterai que je bois du lait nature :)

Aratta a dit…

Il faut ABSOLUMENT que je teste!! Le chocolat blanc et moi c'est une longue histoire d'amoûûûûûûûr!

Flo Bretzel a dit…

Bolli,
nous sommes d'accord, point trop n'en faut
Melle Aud,
attention, il pourrait être alléché par l'odeur
Aratta,
je suis sûre que tu es une adepte des Manon blancs chez Léonidas...d'ailleurs je viens d'en trouver à Munich!

Babeth De Lille a dit…

je pensais ne jamais avoir rien à faire à Munich!.....tu vas me donner envie d'y aller à force!

trinidad a dit…

c'est super original !!! je veux tester !!!!