13 févr. 2008

Duo gourmand

A l’invitation de Vanessa, je me suis essayée au jeu des associations gourmandes.
Le principe est très simple. Il suffit sans réfléchir de livrer son top 10 des accords parfaits entre deux mets.
Allez, je me concentre…et je me lance

Duo Veggie
Brocolis & Curry
Fenouil & Citron
Duo Monochromes
Carottes & Orange
Tomate & Pastèque
Duo Luxe et simplicité
Pates & Foie gras
Pomme de terre & Truffe
Duo fromager
Choux-fleur & Chèvre frais
Poire & Gorgonzola
Duo Douceur extrême
Pomme & Châtaigne
Chocolat & Thé matcha

Mon grain de sel
Bolli, Claire, Flo et Tifenn, à vous de jouer. Viel Spaβ !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois déjà répondre sur l'invitation de la cuisine de 3 soeurs!
Mais pas de problème!
Zwei Fliegen mit einer Klatsche!

Doria a dit…

Poire et gorgonzola, c'est un délice.
Bonne soirée, Doria

Tifenn a dit…

Ok, je te fais ça d'ici demain! c'est marrant comme jeu, je ne lis pas plus pour garder la spontanéité!

Anonyme a dit…

J'ai un petit faible pour les duo fromager!

Amelie.chocolat sur Wikisine.com

Jess a dit…

Moi j'adore carottes / oranges !!

confituremaison a dit…

Oh oui, brocoli et curry, j'ai decouvert par hasard il n'y a pas si longtemps, c'est delicieux!

Fabienne a dit…

Tu me donnes de jolies idées ...

Flo a dit…

Pas de problème, je vais m'y coller ;-) merci d'avoir pensé à moi ! Bisous Flo

Flo Bretzel a dit…

J'avais omis l'incontournable belge, frites-mayo!

Anonyme a dit…

J'aime bien ta présentation et quelques associations m'accrochent particulièrement : fenouil-citron; chou-fleur-chèvre, et je suis intriguée par tomate-pastèque!!!

Anonyme a dit…

Carotte orange, j'adore!!!

Dom a dit…

Je découvre ton blog grasse au petit mot sur le mien pas mal !!pas mal du tout même ...belles photos je retiens ton blog et félicitation à bientôt