4 sept. 2007

Restaurant Acetaia

Dans une superbe bâtisse le long d’un parc
A deux pas du canal de Nymphenburg
Un cadre de bistrot chic et une déco œnologique
Des lumières tamisées et un service empressé
Soirée en tête à tête et cuisine italienne
Avec tout cela, la soirée ne pouvait pas tourner au vinaigre

Mon grain de sel
Nymphenburger Str. 215, Nymphenburg

Mémo en V.O. : vinaigre - der Essig

5 commentaires:

~marion~ a dit…

Ca donne envie d'aller faire un tour au château de Nymphenburg tout ca...

Flo Bretzel a dit…

Où comment allier le culturel à la gastronomie.

Lefrancbuveur a dit…

j'ai repondu sur mon blog à tes questions. le vinaigre balsamique traditionnel c'est super: je l'ai à la maison et je l'utilise partout

Anonyme a dit…

j'ai acheté à Naples du vinaigre balsamique 8 ans d'âge et je ne l'ai pas encore ouvert.. j'utilise au quotidien un vinaigre plus commun.. mais quel régal

Flo Bretzel a dit…

Ce vinaigre balsamique traditionnel est un véritable nectar.