21 janv. 2013

Kaiser & Schmarrn



Kaiser & Schmarrn, c’est ma lecture du moment. Des recettes autrichiennes revisitées sucrées et salées, du Strudel au Knödel en passant par la Wiener Schnitzel ou le Kaiserschmarren. Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Merci Anne. Maintenant, y a plus qu’à...

Mémo en V.O. : plat sucré - die Mehlspeise

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

5 commentaires:

marie a dit…

Bonjour ! J'aime beaucoup votre blog !Savez-vous s'il existe un livre de ce genre en français ?
Bonne semaine !

Flo Bretzel a dit…

Bonjour Marie,
A ce jour, je ne connais que celui de Babsie mais je ne suis pas sûre qu'il comporte des recettes salées. Il va falloir remédier à cela:)

Anne a dit…

Mehlspeise... ce mot seul me met l'eau à la bouche! Je les aime tous à Vienne je crois, même le Germknödel ;)
Bonne lecture gourmande!
Vienne est elle sous la neige?

Flo Bretzel a dit…

Anne,
Vienne est sous la neige et je trouve que cela lui va très bien.

Florence a dit…

Oh la la!j'espère que vous nous en ferez profiter.....J'adore la cuisine autrichienne!Bon week-end.