22 oct. 2014

Merci... und Tschüss




Vous pourrez désormais continuer à suivre Bretzel & Café Crème sur la page Facebook -clic-Bretzel & Café Crème ne s’arrête pas, il change juste de format. Un format qui convient mieux à notre mode de vie nomade. 
Après 7 ans de réflexions, de recettes, de bons plans, de nouvelles données à un être cher imaginaire, j’ai moins de temps à passer derrière mon écran. 
Bonne continuation et viel Spaβ!

Mon grain de sel
Cette fois, je vous laisse mettre le vôtre...

Mémo en V.O. : salut - Tschüss!



6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de nous avoir fait rire et rêver culinairement !
A tout de suite sur Facebook !
David

Anonyme a dit…

Une belle aventure s'arrête. N'ayant pas de compte facebook et étant opposée à ce réseau social, je ne pourrai plus vous suivre.

Merci en tout cas pour tous vos posts, toujours agréables à lire et remplis de bonne idées qui m'ont donné envie de découvrir l'Allemagne où je ne suis jamais allée.

Belle continuation à vous et votre famille.

Catherine

Florence a dit…

Merci pour tout, ce blog va me manquer, surtout que je m'arrête ici n'ayant ni Facebook, ni twitter ,ni instagram ( eh oui, c'est moi!).Je vous suivrais mais sans laisser de traces. Bonne route et soyez heureuse.

Anonyme a dit…

Dommmage!
J aimais bien vos articles et recettes. Bonne continuation!

Anne a dit…

Zut! Bonne continuation!!!!

marthecarlotta a dit…

7 ans! Merci et bravo ….et beaucoup de succès pour ce nouveau projet Florence !