14 sept. 2012

Hubert von Goisern



Parce que le week end va être consacré au déballage, triage, bricolage et autres joyeusetées, un peu de musique pour se mettre en train.
Dans ma Playlist, l’autrichien Hubert von Goisern avec son style Alpenrock, mélange de musique rock et traditionnelle. Vous l’entendez aussi sur les ondes bavaroises.
Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
En concert à Vienne le 25 octobre et à Munich les 10 et 11 novembre prochains

Mémo en V.O. :  concert - das Konzert

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

blefusco a dit…

Bonne installation!
Pourquoi la vidéo YouTube est tronquée ? Chez moi seulement (FF 15.0.1)?

florence a dit…

Bon courage,il ne vous reste plus qu'à penser à votre prochaine sortie:le concert.

Flo Bretzel a dit…

Bléfusco,
Ah, la technique et moi!
Florence,
Et avant le concert, ne reste plus qu'à trouver le ou la baby-sitter:)