11 mars 2016

Chang City Munich


Cela faisait un moment que le Chang Restaurant, installé depuis 2007 à Grünwald était sur ma To Do List. Ce restaurant asiatique de Munich m’avait été chaudement recommandé par des amis allemands mais habitant en centre ville, j’ai rarement l’occasion d’aller à Grünwald,  quartier résidentiel chic de Munich où plusieurs joueurs du FC Bayern ont élu domicile. 
Mais nous avons découvert avec Lillifee samedi dernier par hasard le nouveau restaurant Chang City, niché dans l’une des petites rues à l’arrière de la Frauenkirche. Ça tombait bien, la demoiselle avait une envie de sushi. Nous voici donc pénétrant dans ce restaurant asiatique à tendance internationale. Un restaurant à la déco moderne sur deux niveaux avec une cuisine ouverte au rez-de-chaussée. Calme à notre arrivé, le restaurant s'est bien rempli à partir de 13h30.

A la carte, des spécialités thailandaises (curry) et japonaises (sushis).  Un set de sushi et sashimi pour Lillifee tandis que j'optais pour le plat du jour : des langoustines sautées avec une salade avocat-pamplemousse. Pour finir sur une note sucrée, nous nous sommes laissées tenter par des macarons aux saveurs originales comme le macaron cacahuète-sésame ou encore la version chocolat-chili. Parfait pour accompagner mon expresso macchiato. 
Bon week end et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Et les habitants de Solln ne sont pas en reste avec  le Chang Bistro 

Mémo en V.O. : plat du jour - das Tagesgericht

Vous voulez recevoir la Newsletter Bretzel & Café Crème? 
Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Aucun commentaire: