22 sept. 2014

Fête de la bière 2014



Ce week-end, nous avons fui l’agitation munichoise pour nous réfugier dans les montagnes autrichiennes. C’était exactement ce qu’il nous fallait car l’organisation de ma Dream Team est encore en rodage... Pour exemple, la lunch box de vendredi dernier :  deux déjeuners oubliés dans la cuisine et le troisième resté dans le cartable (tandis que Bretzel Junior allait déjeuner tranquillement à la cantine).
Allez, c’est reparti pour une nouvelle semaine. Demain, il y aura 11 bougies sur les gâteaux de Lillifee et Cocobello. Et cela bien sûr, dans l’ambiance de l’Oktoberfest. Pour l’occasion, quelques recettes bavaroises :

Bonne semaine et viel Spaβ!

Mon grain de sel
Les 10 ans de Cocobello et Lillifee, c'est ici -clic-

Mémo en V.O. : oublier - vergessen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel & Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à la Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Florence a dit…

Allez, courage pour l'organisation de la dream team, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Joyeux anniversaire à Lillifee et Cocobello, que cette journée soit douce, et si possible, pas trop stressante pour la maman. Très bonne fête à la petite famille Bretzel.

debby riss a dit…

Coucou, tu vas bien?

Je passe souvent sur ton blog, je l'aime beaucoup et j'ai déjà fait pas mal de ses recettes (la salade de pâtes avec la marinade de cornichons en guise de vinaigrette était super, mon chéri a adoré) et surtout les fameux Bredeles de Noël (je suis alsacienne).

Je voulais te demander si tu connais une bonne recette de CurryWurst maison, j'adore ça, mais je ne trouve pas de recette correcte :/

Merci d'avance pour ta réponse :)

Flo Bretzel a dit…

Merci Florence. Billet à venir... sur les anniversaires justement!
Debby,
tu trouveras une recette ici...
http://saveurpassion.over-blog.com/article-eine-currywurst-bitte-anecdote-et-recette-de-cette-saucisse-allemande-82953961.html

Debby Riss a dit…

Merci bien :)