16 sept. 2007

J - 6 avant ...

Cette image vous dit quelquechose ?

11 commentaires:

Les joues roses... a dit…

Oh oui ! elle me dit que je ne vais plus pouvoir me garer à l'école pendant 2 semaines... déjà que ce n'est pas facile d'habitude...LOL

Anonyme a dit…

roohhh...il y a si longtemps que je n'ai pas vu ce genre d'affiches !! mais ça me rappelle, le petit verre que l'on achète, et qui sert à se remplir à toutes les fontaines qui coulent du vin nouveau...ça me rappelle les chars et leur "MISS" beauté du village...ça me rappelle les tartes flambées et la tarte aux myrtilles....roohhhrrr...là là...qu'est ce que je viendrais bien.....

Flo Bretzel a dit…

Ombre blanche, rendez-vous samedi prochain pour l'ouverture de l'Oktober fest.
La grenouille, encore une semaine de tranquillité. Pour l'instant, c'est le Warm Up comme ils disent.

Wonder Sophie a dit…

Et il y a des pommes d'amour et des barbes à papa ? Ou plutôt de la bière ?

Flo Bretzel a dit…

Pour ce qui est de la bière, je confirme à 200% mais concernant la barbe à papa, c'est encore l'incertitude. C'est d'ailleurs la grande question de ma fille à ce jour alors réponse sous une semaine.

Anonyme a dit…

O zapf'is!!!!!!!!!!!

Fête de la bière à Munich.....

Flo Bretzel a dit…

Genau Bolli

Clairechen a dit…

Dis, dis... Tu y vas????!!! L'année dernière j'étais en déplacement à Munich et avais un peu de temps pour aller me promener dans la ville. J'ai pris par hasard une rue pour me garer et me suis retrouvée directement devant l'entrée de l'Oktoberfest!!!! (J'en ai profité pour aller voir!!! ;-) )

Flo Bretzel a dit…

Clairechen, je suis aux premières loges alors je ne vais pas manquer ça et je vous ferai un rapport détaillé!

Anonyme a dit…

...le rêve de conjoint chéri...!!!

Flo Bretzel a dit…

Alors, il faut s'y prendre très très longtemps à l'avance parce les avions et les hotels, c'est vite plein...et c'est bonbon.