Cette année, avec le déménagement à Vienne, on a un peu décalé les anniversaires de Cocobello et Lillifee, les deux grands. Histoire qu’ils prennent leurs marques, qu’ils s’intègrent, qu’ils se fassent de nouveaux amis. Alors arrive le mois de novembre et la problématique : comment occuper 18 enfants - filles et garçons - de 9 ans débordant d’énergie?
J’ai trouvé un site formidable -clic- qui propose pas moins de 500 idées pour fêter l’anniversaire des enfants en Autriche. Lillifee a opté pour l’atelier poterie -clic- avec ses copines. Bricolage, papotage, grignotage, re-papotage, re-bricolage, bref des trucs de filles. Et la solution pour les garçons : le foot en salle -clic- dans le dans la lignée du Soccarena à Munich -clic-. Au programme pour Cocobello et ses copains, une heure de jeu avec un entraineur, repas nuggets frites dans la foulée et à nouveau jeu libre. A la fin, vous savez quoi? Ils sont même pas fatigués!! Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Comme à l’habitude, chacun des jumeaux avait droit à son gâteau. Cocobello a choisi un roulé à la confiture -clic- et pour Lillifee, notre petite viennoise, une Sachetorte -clac-.
Mémo en V.O. : anniversaire d’enfant -
der Kindergeburtstag
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire