6 févr. 2012

10 blogs français à Munich


B comme blog. Et puisque les nouveaux blogs fleurissent sur la blogosphère munichoise, l’occasion pour moi de faire une petite recap avec 10 blogs de français à Munich. Viel Spaβ !


Mon grain de sel
J’en ai certainement oublié, alors n’hésitez pas à compléter la liste...

Edit du 14/03/2012

Encore des blogs à Munich...



Mémo en V.O. : blogosphère - die Blogosphäre

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

14 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis Magali, créatrice du blog "Ciel mon Munich", merci beaucoup pour la pub ! :-)

Flo Bretzel a dit…

Magali,
Au plaisir d'une prochaine rencontre...

Maralisk a dit…

Merci pour ton billet qui a attiré plein de lecteurs sur le blog de mon roman Élégie pour un ange (et bienvenue à tous ceux qui sont venus y faire un tour)! ^^

Flo Bretzel a dit…

Marie-Alix,
C'était tout l'intérêt, faire découvrir d'autres univers. Tant mieux si cela fonctionne.

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ton lien !!! Il faudrait organiser une rencontre des French bloggers sur Munich ...

FX
(The Fab Day)

madame H a dit…

madame H dans le top 10 ? Quelle classe !
Merci Flo !

Je connaissais déjà le blog de "Marlie"-Alix (comme dit Ambroise), j'attends avec impatience mars 2012 ;)

Flo,
tu connais
"une petite bière ?"
http://kellyaetfabien.fr/

"un kip à Munich ?"
http://unkipamunich.blogspot.com/

Bises.

Flo Bretzel a dit…

FX,
c'est en cours d'organisation:)
Madame H,
merci pour les liens

Sissi a dit…

Merci Flo pour cette super pub ;-) et puis ça nous fait découvrir de nouveaux "collègues" blogueurs, c'est chouette !
Vivement la big rencontre, il faut qu'on s'y mette pour l'organisation d'ailleurs...
Bisous !

Flo Bretzel a dit…

Sissi,
Eh oui, c'est vrai que la CHEAG Party nous a bien occupé!

Maralisk a dit…

J'ai hâte de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore!

Agnès a dit…

Et bien moi aussi je me suis fait attrapée par le virus il y a quelques semaines.

Voici donc en avant-première, SAP Translation Café, pour tous ceux et celles qui bossent sur des implémentations et traductions de SAP en plusieurs langues.
http://saptranslationcafe.com

Ok, pas grand chose à voir avec la cuisine ou la capitale bavaroise, mais bon je qualifie en tant que french blogger de Munich!

Bonne idée de faire rencontrer cette petite communauté, je suis partante :-)

Flo Bretzel a dit…

Agnès,
Bienvenue au club;)

Luc-Henri Roger a dit…

Je te signale aussi mon blog en français: Munichandco
http://munichandco.blogspot.com/
Ce serait sympaé de l'intégrer à ta liste.
Bonne journée. Luc

Flo Bretzel a dit…

Luc,
Bien entendu. Je m'en occupe.