16 nov. 2011

Boîte à banane

Bretzel Junior : «Maman, j’ai un pobleme. Tu peux me t’aider?»

Parce qu’une banane écrasée sur une assiette, c’est bien. Dans un cartable ou un sac à dos, c’est moyen. Après la boite à pain, j’ai investi dans la boite à banane. Viel Spaβ !


Mon grain de sel

Trouvées chez Hit, j’ai épuisé leur stock en prenant les 3 dernières. Va falloir attendre le réassort maintenant.


Mémo en V.O. : boîte à banane – Bananendose


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

Madame H a dit…

c'est malin ça, je vais devoir arpenter Munich pour en trouver quatre moi maintenant ;)
bises.

florence a dit…

Il n'y a que les allemands pour avoir des idées comme celle-ci!Ils sont vraiment geo trouve-tout.Vous avez de la chance d'habiter un pays comme celui-ci,apres le pic oeuf, la boite à bananes.Vos enfants doivent épater leurs copains quand ils rentrent en France.

Mélanie H a dit…

et les dames du Kindergarten, elles detestent les boites bananes...parce qu´une fois le gouter avalé, elles deviennent des pistolets...

Sissi a dit…

Ah oui, je l'adore celle là... J'ai aussi la boite à pomme dans le même esprit... T'as raison, y sont forts ces allemands mais quand tu vois la taille de ma cuisine, je les range comme comment, moi, ces boites si bien calibrées, hein ???? Parce que les boites, c'est bien quand ça s'emboîte comme leur nom l'indique... Bref, j'ai besoin d'une plus grande cuisine... ;-)

Flo Bretzel a dit…

Madame H,
il devrait y avoir un reassort sous peu
Florence,
quand ils sont en France, ils font le plein de Barquette 3 Chatons et de Paille d'or
Mélanie,
pleins de ressources ces bambins
Sissi,
va falloir faire du vide :)

Plume de savon a dit…

C'est vraiment pratique, on a aussi la boite a pomme. J'en ai vu aussi chez Kunstermann, certaines tellement design qu'on pourrait les prendre pour autre chose...:o((