Après les bars à soupes et autres bars à jus, le premier «Buba» (bubble tea bar) est arrivé à Munich. A deux pas du Viktualienmarkt, vous découvrirez le Bubble T Store et sa vitrine aux couleurs flashy.
Le bubble tea, c’est un cocktail à base de thé aromatisé, de lait et de petites billles de tapioca. Le bubble tea est servi dans un verre en plastique recouvert d’une cellophane scellée. Vous percerez celle-ci à l’aide d’une paille suffisamment large pour permettre aux billes de tapioca de passer lorsque vous aspirez. Viel Spaβ !
Mon grain de sel
Le concept fait un malheur auprès d’une clientèle jeune, très jeune même...enfin beaucoup plus que moi. Testé en compagnie de Lillifee qui a adoré.
Mémo en V.O. : tapioca – die Tapioka
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.
6 commentaires:
Et c'est bon?
Avant que ca arrive ici ce sera plus la mode pfff...
Hors sujet:
J'ai repensé au rapprochement que tu faisais il y a quelques semaines déjà entre tim bendzko et xavier naidoo. Je ne sais pas si t'en souviens je te disais qu'il y avait autre chose...
J'ai trouvé: clueso!!!
A+
Elodie
Elodie,
oui...si tu aimes le côté chewy
Et pour Clueso, yes ich bin dabei, du bist dabei...
tiens, il faudra que je teste ce "truc" avec les enfants.
Pour l'instant, j'écume les Biergarten, je profite de chaque jour de beau temps !
Bises.
Madame H,
tu as bien raison!
Heeuuu...
je crois que je resterai fidèle à mon thé vert bio (ou à la Radler tranquillou au Biergarten, comme Madame H !), mais pourquoi pas pour ma Miss Ouimais, elle qui veut toujours boire le thé dans le mug de maman... ;-)
Bisous
Sissi,
à la maison, j'ai trouvé la solution...le Kindertee!
Enregistrer un commentaire