8 mai 2011

Curry73 Stachus

Oh hisse la saucisse...le retour!

Pour vous annoncer l’arrivée de Holger Stromberg et son enseigne Curry 73 en plein centre de Munich. On connaissait sa boutique à Giesing -clic-. Le voici désormais installé à Stachus dans la nouvelle galerie gourmande du Karstadt. Viel Spaβ !


Mon grain de sel

Retrouvez l’épisode précédent de «Oh hisse la saucisse» par ici -clic-


Mémo en V.O. : Oh hisse! – Hau ruck!


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

3 commentaires:

Kelpaich a dit…

Chez nous aussi il y a des bratwurts et même des pretzels! J'ai hâte de tester tes recettes sur les produits américains ;-)

Flo Bretzel a dit…

Kelpaich,
tu sais que je fais partie de l'official cheesecake fanclub

kelpaich a dit…

Super! Je connais un super bon cheesecake à la japonaise! ;-)