4 avr. 2011

Masters Home Munich

Masters Home à Munich, c’est une adresse confidentielle, cachée juste derrière le Viktualienmarkt. Descendez l’escalier pour pénétrer dans cette maison de maître et visitez les différentes pièces du salon à la chambre à coucher...D’un côté, le ristorante et son menu surprise...avec 8 plats (en portion dégustation). De l’autre, le bar et ses pizzas au feu de bois (les mêmes que chez Hugo's -clic-). Buen appetito et viel Spaβ !


Mon grain de sel

Des anniversaires en pagaille à fêter cette année et une escapade au Lac de Garde en prévision pour le mois d’avril. Si vous avez des adresses gourmandes en particulier du côté de la Lombardie, Brescia, Gargnano...je suis preneuse.


Mémo en V.O. : lac de Garde – der Gardasee


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.


3 commentaires:

Aratta a dit…

Le must au Master's Home sont quand même ses délicieux coktails....

Flo Bretzel a dit…

Aratta,
Mojito mojito I love mojito

Esther SALENGRO-DELMAS a dit…

Oh noooon... La prochaine fois que je viens: j'y vais!