10 juin 2010

Keep surfing

Une vague de fraicheur, ça vous dit ? Alors bienvenue à Munich dans le monde des surfeurs. Et voui, on a pas la mer mais on a les surfeurs!
Keep surfing, le film documentaire de Björn Richie Lob retrace l’histoire de ces surfeurs de l’Eisbach.
De Quirin Rohleder à Dieter Deventer, ils sont tous là et ils surfent sur la vague. De jour comme de nuit, sous la pluie, dans la neige…et même tout nus (le passage préféré de Cocobello).

Das ist die perfekte welle…-clic-. Viel Spaβ !

Mon grain de selPour les voir en vrai, direction l’Eisbach -clic- (la rivière, pas le restau hein !) en bordure de l’Englischer Garten. Et pour les pro, rendez-vous à l’ISPO.

Mémo en V.O. : pro - der Profi
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

Pierre der Münchener a dit…

Mais où est-il visible ce documentaire? dans l'Englischer Garten?
Cela n'a vraiment, mais vraiment rien à voir, mais j'ai enfin mis en ligne quelques photos de ma tentative (réussie) de mise en oeuvre de ta chouette recette de tarte au pavot:
http://weisswurstland.blogspot.com/2010/06/filiere-afghane.html

Tiens j'ai faim du coup.

Tiuscha a dit…

Je ne pratique pas mais le documentaire a l'air top ! Pour l'heure c'est celui des Doors que j'aimerais voir...

Lefrancbuveur a dit…

Allez les blues, ce soir! :)

Flo Bretzel a dit…

Pierre,
le film est en salle depuis le 20 mai à Munich
Tiuscha,
je ne pratique pas non plus, je suis juste une spectatrice assidue
Le franc buveur,
nombreuses soirées bbq-télé au programme ce soir sur Munich

gh a dit…

Impressionnantes ces images!!! C'est toujours spectaculaire le surf. Point de surf ici, mais planche à voile pour monsieur.Les enfants veulent suivre bien sur. Je préfère qu'ils apprennent à nager avant!!!!
Bon weekend.

Flo Bretzel a dit…

gh,
surf, snow board et skate, Cocobello veut tout tenter!

pl a dit…

non, je l'ai pas vu, le film :)
j'attends d'avoir passé mes examens...
et oui, vive vive vive le carambar à tartiner :)
www.3nuesse.blogspot.com

Flo Bretzel a dit…

Pink Lady,
bon courage pour les révisions