1 avr. 2009

Lillifee

Depuis le temps que je vous en parle, c’est le moment de vous présenter la princesse Lillifee.
Lillifee, c’est pas compliqué, elle fait kiffer toutes les petites filles. Lillifee, comment vous expliquer, c’est la madone des bacs à sable trendy, l’icône des demoiselles dans le trip girly, l’idole des mômes qui voient la vie en rose, la star des divas en herbe. Elles n’ont qu’un nom à la bouche : Lillifee
Et le marketing faisant des miracles, Lillifee est partout, des chaussettes aux gommettes en passant par les assiettes…sans oublier les muffins.
Ma Lillifee et ses copines en ont rêvé, Dr Oetker l’a fait. Les muffins Lillifee, quasi-incontournables dans les goûters anniversaires hypes. Mais avec tout le respect que je vous dois, cher Docteur Oetker, je trouve que les miens sont meilleurs. Si vous voulez y gouter, la recette est ici (clic).

Mon grain de selEt depuis la semaine dernière, Lillifee fait son ciné. Lillifee le film est sur tous les écrans à Munich. Inutile de dire qu’il y en a une qui ne sait pas encore lire mais qui a bien repéré l’affiche. Et qui c’est qui va passer deux heures au pays de Lillifee ??? Viel Spaβ me direz-vous !
*article sponsorisé (comme tous les autres d'ailleurs)
...Poisson d'avril !

Mémo en V.O. : la fée Lili-Rose – die Prinzessin Lillifee

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

11 commentaires:

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Tu m'étonnes que les tiens soient meilleurs, surtout au chocolat !

JvH a dit…

J'ai encore le temps avant que ma princesse à moi ne devienne folle-dingue de Lillifee... mais grâce à toi, je serai prête! :)

Flo Bretzel a dit…

La cuisine des 3 soeurs,
dans ma botte secrète, j'ai aussi la version myrtilles
JvH,
on est jamais trop prévoyant

Recette bio a dit…

Trop mimi "Lillifee" :) je ne connaissais pas du tout!

Flo Bretzel a dit…

Recette bio,
si ça peux te rassurer, jusqu'à il y a peu, j'étais comme toi!

Plume de savon a dit…

Meme maladie chez nous!! La grande claironne qu'elle se nomme M. Lillifee C.! La classe, le nom a rallonge. Pas besoin de savoir lire pour reperer l'affiche, en effet. Dure la vie en Baviere!

~marion~ a dit…

Tout comme Jeanne, merci du tuyau, je vais peut-être en avoir besoin d'ici 2 ans;) Viel Spaß au ciné!!

Lou a dit…

Ces muffins sont infectes. Une horreur

Flo Bretzel a dit…

Lou,
testé et pas approuvé visiblement...ah les miracles du marketing!

madame H a dit…

Coucou Flo,
Je cite ton article sur Lillifee sur mon blog, puisque mes filles ont demandé à ce que je leur prépare un gâteau Lillifee ... Ca y est, on est contaminés !!!
Bises.

nina a dit…

ma fille est folle dingue de Lillifee ! mais on trouve peu de chose en France... merci pour cette info, je vais m'en procurer