31 mars 2009

Lassi à la mangue

Un lassi à la mangue : j’en ai rêvé, Biobio l’a fait.
Viel Spaβ !

Mon grain de selEn vente dans toutes les bonnes crèmeries munichoises
*article non sponsorisé (comme tous les autres d'ailleurs)

Mémo en V.O. : mangue – die Mango

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux que réenchérir, j'adoore le lassi à la mangue... encore plus qu'en c'est bio ! :)

JvH a dit…

Ah, ne m'en parle pas, on les trouve chez Plus, non? Et le Plus près de chez moi à été transformé en un mauvais discount! :(

Alice a dit…

je suis carrément Fan du lasssi mangue , frais fruité ... j'en veux!! je serai prête à danser à la bollywood ... pour un avoir un verre bien frais Tout de suite !

Flo Bretzel a dit…

Mademoiselle,
je dirais même plus, biobio!
JvH,
tout juste, c'est chez Plous!

Flo Bretzel a dit…

Alice,
ne t'avance pas trop, je pourrais bien te prendre au mot!

Lefrancbuveur a dit…

qu'est ce que ça veut dire "lassi"?

Flo Bretzel a dit…

Le franc buveur,
c'est une boisson indienne à base de yaourt...et de fruits pour celui-ci!