18 févr. 2008

Je suis taguée

A mon tour d’être taguée par La cuisine des 3 Soeurs et Sibo Sibon.
Le jeu est très simple, il suffit de :
- mettre le lien des personnes qui te taguent
- mettre le règlement sur ton blog
- mentionner 6 manies, habitudes, tics sans importance sur soi
- taguer à son tour 6 personnes en mettant leur lien à la fin du billet
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Pas de révélation, pas de scoop, mais venez quand même faire un tour dans ma cuisine, je vous offre quelques confidences gourmandes…

Accro aux bonbecs je suis, accro aux bonbecs je resterai

Beurre et nutella, c’est un must

Fourchette à droite, couteau à gauche…et je suis droitière

Avant l’heure, c’est pas l’heure, après l’heure, c’est même plus la peine

J’aime les voyages proustiens à la recherche de la madeleine perdue

A ce jour, j’ai raté toutes mes brioches et j’ai fini par accuser…mon four

Mon grain de sel
Confidences pour confidences, à moi d’écouter les vôtres

15 commentaires:

Tifenn a dit…

tu as raison, le four c'est hyper important..à l'heure actuelle j'en suis dépourvue et je ne peux pas réussir ma brioche...bonnes vacances!!

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Merci à toi d'avoir joué. Je te donne la main pour les bonbecs, quand je pense que je les interdisait à mes enfants, quand ils étaient petits.

Anonyme a dit…

Ouf!!! je suis rassurée de voir qu'il n'y pas que moi pour qui le beurre/nutella est un must!!!!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Sympas ces révélations!

Bises,

Rosa

Clairechen a dit…

Aïe, aïe, aïe, il faut que je me dévoile?! Ouhlalala.... Ça va être dur!

~marion~ a dit…

Salut la tageuse ! Voilà donc qu'une deuxième copine blogeuse me demande de livrer mes confidences les plus intimes, ça fait chaud au coeur. Je ne sais pas si je vais y répondre, c'est sympa comme concept mais je préfère les recettes ! Alors ne le prends pas mal ma chère Flo, cela n'a rien à voir avec toi, je suis quand même très touchée de cette petite attention.

PS: comment vont les essais technico-informatiques ?

Saperlipopote ! a dit…

han ! des dragibus ! c'est trop bon les dragibus !

Flo Bretzel a dit…

Marion, comment pourrais-je t'en vouloir, grâce à toi, je sais désormais insérer une image cliquable!

Anonyme a dit…

Mdr, j'ai bien aimé la dernière vérité. J'ai fini par accuser ... Mon four. Trop drôle !

Moi je suis plus douée en brioches qu'en pain bizarrement ! J'ai vu tes petits pains complets, perso, impossible, ça ne lève pas, c'est tassé ... Dès que je mets de la farine complète, c'est une catastrophe, pourtant, j'adore ça !

Bises,

Anonyme a dit…

Bravo pour ton tag...zou un bonbon, j'adore

Anonyme a dit…

J'adore tes p'tites confidences... moi je dirai beurre-nutella sur du pain grillé encore chaud. Hmmmmmmmm ! Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord. Le four peut être sournois! à surveiller de près, cette petite bête!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les dragibus !
En tous les cas c'est vrai, et ce n'est pas pour te rassurer, que les fours y sont beaucoup pour quelque chose. D'ailleurs ne tentes pas les macarons si ton four est "pourri".

Anonyme a dit…

eh bien moi aussi j'ai plein de trucs que je fais comme toi!!!j'ai toujours raté toutes mes brioches jusqu'à la découverte de LA recette trop facile sur marmiton!!!!
moi aussi je suis une grande voyageuse proustienne....et encore plus en ce moment!!!! je refais ou achète tout ce que j'aimais étant petite !!!!
et beurre et nutella puisque tu as osé le dire je le clame haut et fort aussi!!! mais seulement avec du beurre salé avec les petits cristaux qu'on sent craquer sous la dent!!!!

dumè a dit…

je découvre ton blog par l'intermédiaire de ce billet ; ...
je reviendrai !