26 août 2017

Vacances d’été en Autriche

Bonjour les gens* 
*expression utilisée par Lillifee pendant tout l'été pour s'adresser à nous
Bien contente de vous retrouver avant d'aborder le marathon de la rentrée. Pour prolonger l’ambiance des vacances, que diriez-vous de parcourir ensemble l'album-photos de notre été 2017? 
Aujourd'hui, le remake de la Mélodie du bonheur dans les montagnes autrichiennes...

La Bavière, première étape de notre périple germanique 
Puis Vienne en mode revival au MuseumsQuartier
Et enfin le Tyrol, "posey"... ou presque
 Cocobello se rafraichit les idées
Bretzel Jr cavale dans les prairies
Lillifee prend son envol vers les sommets
Sinon, repos, rando… et Spritz avec vue 
Au milieu des prairies vertes, des chalets en bois parfaitement entretenus et des balcons somptueusement fleuris. Mais au-delà de ces paysages façon carte postale, ces montagnes autrichiennes ont une place à part dans notre coeur car elles ont vu grandir les enfants lorsque nous habitions à Munich. Désormais, l'Autriche est loin.  Ces vacances se méritent d'autant plus et chaque  moment passé là-bas est apprécié à sa juste valeur.
Rien de plus reposant que la montagne en été. Chaque jour marcher, monter, grimper sans penser à rien qu’aux paysages qui nous attendent à l’arrivée. Des vacances qui vident complètement la tête. 
Rendez-vous pour la suite de l'album-photos été 2017 avec un billet so british et une ambiance beaucoup plus citadine... En attendant, bonne journée et surtout viel Spaβ !

Mon grain de sel
Notre Top 10 des spécialités  dégustées en Allemagne et en Autriche : Leberkäsesemmel, Saucissse blanche, Bretzel, Kaiserschmarren, Germknödel, Käsekrainer, Tafelspitz, Wienerschnitzel, Sachertorte sans oublier les délicieux Marillenknödel de Sonja...

Mémo en V.O. : faire une randonnée - wandern

Vous voulez recevoir la Newsletter par mail? 
Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.
Et retrouvez Bretzel & Café Crème sur Facebook et sur Instagram


Aucun commentaire: