23 déc. 2016

Flo Bretzel vous souhaite de bonnes fêtes 2016


Mon petit bonhomme en pain d’épice se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Que Noël apporte un peu de douceur et de réconfort à ceux qui en manquent. Commençons par offrir un sourire bienveillant à ceux qui nous entourent. C'est déjà ça...
Guten Rutsch et surtout viel Spaβ!

Mon grain de sel
Merci de continuer à suivre mon blog Bretzel & Café Crème. Je vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures gourmandes!

Mémo en V.O. : sourire - lächeln

Vous voulez recevoir la Newsletter Bretzel & Café Crème par mail? Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.

1 commentaire:

Florence a dit…

Joyeuses fêtes à toute votre petite famille, avec ,je vous le souhaite comme à toutes, de la sérénité et beaucoup de moments de plaisir.Merci pour tous les petits moments de bonheur que vous nous offrez à chaque fois que l'on ouvre vos mails.A l'année prochaine pour d'autres aventures.