10 févr. 2016

Les Délices Français : la box pour les français à l’étranger

biscuits michel et augustin cassoulet la belle chaurienne cookies la mere poulard

Lorsque Claudia m’a proposé de tester la box Les Délices français en avant-première, je n’ai pas hésité parce que française à l’étranger, je suis encore pour quelques mois. Cette box est idéale pour les gourmets en manque de produits français. A intervalle régulier, vous recevez grâce à un système d’abonnement, une boîte composée de 5 à 7 spécialités régionales. 
Les enfants se sont empressés de déballer notre paquet cadeau. Et dedans il y avait... Les petits beurre au Comté et au poivre noir de Michel et Augustin. Idéal à l’heure de l’apéro. Une terrine de pintade aux raisins de la Belle Chaurienne. Parfait avec une tartine de pain grillé et un petit verre de blanc le dimanche soir. Le cassoulet au canard et haricots lingot de la même marque. Le plat de saison à déguster légèrement gratiné avec un verre de Madiran. Une boite de cookies de la Mère Poulard à glisser dans la boîte à gouter de Bretzel Jr. Et pour le dessert, la gourmandise poire-chocolat de chez Favols. Une cuillerée dans un yaourt nature ou... ma nouvelle recette à suivre dans le prochain billet. Bonne journée et viel Spaβ !

Mon grain de sel
Le site en ligne ouvrira très bientôt mais vous pouvez déjà consulter la page Facebook.

Mémo en V.O. : spécialité - die Spezialität

Vous voulez recevoir la Newsletter Bretzel & Café Crème par mail? Abonnez-vous dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Estelle a dit…

Chouette! Merci pour l'info! J'adore les box mais la plupart des box alimentaires ne sont pas livrées à l'étranger. Je reçois juste une box de travaux manuels pour le moment (Chouette Kit).

Flo Bretzel a dit…

Estelle,
à vérifier mais pour l'instant je crois qu'ils livrent la CEE