30 oct. 2013

La Kant’in Bretzel & Café Crème



Ma Kant’in, c’est ma cuisine -clic-. Klein aber fein comme on dit ici. Dans ma Kant’in, on peut cuisiner, manger, feuilleter des magazines, prendre des photos, boire du Café Crème, consulter ses mails. Un vrai lieu de vie, je vous dis.
Et le menu, il varie en fonction du temps, de l’humeur du moment, des envies de chacun, des produits de saison. Le principal, c'est que chaque repas soit une fête. 
A la carte cette semaine, du sucré, du salé, du santé, du copieux, du crémeux,... Des plats variés et des inspirations glanées de-ci de-là. Bon appétit et viel Spaβ!

Butter Breze «Ich mog di» 
Un bretzel avec du beurre à grignoter sur le pouce

«Viva Ayurveda» (part I)
Epinards au sésame avec riz et lentilles 

«Haricots Coco» comme chez Dame Papilles
Façon potée accompagnés de saucisses fumées

«Barres Veggie» à la Lucie
Parfaites au petit déjeuner ou au goûter

«Bienenstich» du Café Mische
A l’heure du Kaffee Kuchen

«Viva Ayurveda» part II
Curry potiron-carotte avec lentilles et riz

Mon grain de sel
Testé aussi le brownie sans cuisson mais je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo. Regardez ici, ça vous donnera une idée...

Mémo en V.O. : cantine - die Kantine

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.



4 commentaires:

Sissi a dit…

Miam, il y a 2-3 trucs qui m'intéressent dans ta Kantine !!

Flo Bretzel a dit…

Sissi,
j'me disais aussi:)

Florence a dit…

Oh la la !, le brownie décadent, j'adore quand c'est décadent! Mon dieu, je sens que je vais finir obèse... Vous avez vu la dernière mode consistant à manger de la pate à gâteau crue ? Il parait que la Herta à beaucoup de succès éparpillée sur des fruits ou mangé comme cela...(je pense aux joies de la levure dans l'estomac...)Merci pour toutes ces tentations et bonne journée.

Flo Bretzel a dit…

Florence
La pâte crue ok mais en version vegan alors:)