18 juin 2012

Guide Gourmand de Munich


Je suis heureuse de vous informer que la 1ère édition du Guide Bretzel & Café Crème est enfin disponible.
Vous y trouverez en 45 pages toutes les adresses confidentielles de Flo Bretzel à Munich : 
Cafés, Restaurants, Shopping gourmand
Vous pouvez vous procurer  le guide Bretzel & Café Crème au prix de 9,90 €  à la Librairie Française de Munich dans le quartier de Schwabing -clic-.
Pour ceux qui n’habitent pas à Munich, commandez vite votre exemplaire en adressant un  mail à l’adresse suivante : bretzeletcafecreme(at)yahoo(point)fr
Vous le trouverez aussi sur Amazon.fr
Bonne lecture gourmande et viel Spaβ !
Mon grain de sel
Le lancement du guide coïncide avec les 5 ans du blog. Merci à vous qui êtes toujours là!
Mémo en V.O. : disponible – lieferbar
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

9 commentaires:

madame H a dit…

Merci Flo pour ce guide.
J'ai commencé à le feuilleter, je j'aime beaucoup, il est très bien fait et le format est idéal pour l'emporter partout :)

Flo Bretzel a dit…

Madame H,
Tu vas me faire rosir:)

Claire a dit…

Bravo pour ce guide ! Depuis le temps que je suis votre blog, je sens que je ne serai pas déçue :-)

Flo Bretzel a dit…

Claire,
Merci. Pour la France, tu peux le commander sur Amazon.

Mélanie H a dit…

toutes mes félicitations!

Flo Bretzel a dit…

Merci Mélanie:)

blefusco a dit…

Coucou!

Pour être sûr d'en avoir un avant rupture de stock je suis passé par amazon France et ne l'ai récupéré que durant les vacances.. Bravo Miss ! Quel travail !
Coté contenu, je suis content de constater que je connais une bonne partie des adresses, tout autant que de constater qu'il m'en reste plein à découvrir :-) Tramin par exemple à deux pas de chez nous.
"hut ab" :-)

Unknown a dit…

Hello Florence,
est-ce que ton guide est encore dispo ou as-tu écoulé tous les exemplaires?
Bises
Aude

Flo Bretzel a dit…

Aude, il m'en reste... 1. Je te le mets de côté?