2 mai 2012

Liebeskind Berlin



Je viens de craquer pour un sac Liebeskind, la marque "in" aus Berlin. Serais-je en train de virer fashion victim? Va falloir que je demande son avis à la Sissi... 
Viel Spaβ !

Mon grain de sel

Et une boutique entièrement dédiée à la marque en plein centre de Munich depuis peu -clic-
Mémo en V.O. : sac à main - die Handtasche
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Mélanie H a dit…

rhooo la plouc aus Döringstadt découvre la mode...pfff c´est beau....si je ne venais pas de m´offrir une maison, je craquerais bien pour un sac.

Flo Bretzel a dit…

Mélanie,
Ah, la maison, c'est pas mal non plus:)

Sissi a dit…

Ahhhhh ! Y sont trop forts ces berlinois !
Alors l'avis de la Sissi (et merci pour le consulting, je suis flattée !) : bravo, il est superbe !
Et merci pour le tuyau, je vais être obligée d'aller faire un tour en boutique, maintenant... c'est Franzie qui va raler... mais je dirai que je n'étais pas responsable de mes actes, comme d'hab !

Flo Bretzel a dit…

Sissi,
tu lui dis pas que le tuyau vient de moi:)