13 mai 2011

Thiersee

La balade du week end...à Thiersee.

Son adorable lac dont les enfants font le tour sans rechigner tandis que Bretzel Junior, lui, nous suit sur son Laufrad -clic-.

L’adresses à recommander pour la pause déjeuner :

Le Café Restaurant Cappuccino au bord du lac

Bon week end et viel Spaβ !


Mon grain de sel

Thiersee est en Autriche déjà mais à seulement 3/4 d’heure de Munich.


Mémo en V.O. : vélo sans pédale pour enfant –

das Kinderlaufrad


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.


2 commentaires:

Esther a dit…

Le laufrad: cette invention géniale!

Flo Bretzel a dit…

Esther,
oui, d'ailleurs Bretzel Junior va un peu trop vite à mon gré maintenant, il avance, il avance, et moi je cours, je cours...