10 mars 2011

Das neue Kubitscheck

A deux pas du Studio de Flo, la nouvelle annexe -clic- du Cafe Kubitscheck -clac- et ses créations patissières délirantes. Mon préféré? Le Bayerischer Wilderer en photo sur la deuxième page. Viel Spaβ !


Mon grain de sel

Vous aurez noté leur slogan «Fuck the Backmischung»


Mémo en V.O. : préparation pour gâteau –

die Backmischung


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

2 commentaires:

Monique a dit…

Hummm, je salive !
Nostalgie d'un temps lointain où je fréquentais assidûment les Konditoreien, merci pour ces petits plaisirs !

Flo Bretzel a dit…

Monique,
J'ai plaisir à les fréquenter aussi