6 déc. 2010

Vinorant Alter Hof à Munich

Vinorant Alterhof à deux pas de Marienplatz : Une cuisine de Franconie, élégante et raffinée.

A tester : leur "Dinner in the dark". Viel Spaß!


Mon grain de sel

J'ai aimé :

Les ravioli pomme et oie sur une émulsion de panais truffée

Le parfait noix-sirop d'érable


Mémo en V.O. : Franconie – Franken


Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Crédit photo : Vinorant Alter Hof

4 commentaires:

JvH a dit…

J'ai FAIM!!!!

madame H a dit…

tu n'es pas très bavarde en ce moment. J'espère que tout va bien et que tu tiens le rythme ...
Tu rentres en France pour les fêtes ?
bises.

Anonyme a dit…

Coucou! Le VinoRant a aussi longtemps accueilli de très bonnes soirées Networking Xing. Concept: 3 plats, changement de table entre chaque plat, 6 personnes par table, 1h à chaque table. Je conseille!
Blefusco - gmx.de

Flo Bretzel a dit…

JvH,
A tester lors de ton prochain passage
Madame H,
Ce n'est pqs l'inspiration qui manque...juste le temps
A très vite
Blefusco,
Merci pour cette info