10 mars 2010

Le studio de Flo Bretzel à Munich…ou quand le blog devient réalité

Il a fallu faire des travaux, donner quelques coups de pinceaux, penser déco, accrocher les rideaux, nettoyer les carreaux, inspecter les arrivées d’eau, acheter des bibelots, astiquer le frigo, installer la sono, prendre des photos,…

Le studio de Flo, voilà, c'était ça mon projet top secret :
Un appartement meublé "prêt à vivre"
Une vue imprenable sur les Alpes
Des services à la carte pour faciliter le séjour
...Et la garantie d'un séjour authentique et unique à Munich
Vous voulez visiter? Alors suivez le guide... et viel Spaβ !
http://www.bretzeletcafecreme.com/

Mon grain de sel
Déplacement professionnel ou escapade privée à Munich, vous savez maintenant à qui vous adresser...

Mémo en V.O. : appartement meublé –
möblierte Wohnung

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

19 commentaires:

chubi & ti a dit…

Waouh !!!! Mais c'est génail ! Moi qui rêve de découvrir Munich et ses environs !!!

Elodie a dit…

Wunderschön! je retiens l'adresse!

JvH a dit…

Bravo, c'est tout à fait magnifique!

Tifenn a dit…

Vi vi vi, parfait :)

Flo Bretzel a dit…

Chubi,
y a plus qu'à
Elodie,
danke schön
JvH,
visite guidée à Pâques si tu veux
Tifenn,
toi à l'ouest, moi à l'est

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Top ! On sait où aller si on passe par Munich !

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Si tu es là Pâques, enfin le mercredi d'après je passerai voir ta merveille.

Mercotte a dit…

Tout ce que j'aime, mais je te l'ai déjà dit, malheureusement pas de voyage prévu à Munich dans les prochains mois ! mais fais une bise à Marion au passage !

Lefrancbuveur a dit…

la prochaine fois à Munich, bien sur chez toi!

Flo Bretzel a dit…

Tiuscha, Le franc buveur,
Avec grand plaisir
La soeur,
Je serai pour notre rdv annuel
Mercotte,
Le message a été transmis

Nathalie a dit…

Magnifique pour passer un weekend en amoureux à München!
A quand la même chose pour les grandes familles? Je suis preneuse en tous les cas :-)

Flo Bretzel a dit…

Nathalie,
une version Kinderfreundlich, pourquoi pas

pierre a dit…

tres sympa comme idée !! Bravo Pierre

Flo Bretzel a dit…

Pierre,
tu sais que c'est grâce au blog que l'idée a germé!

Easy kitchen a dit…

bravo
l'appartement est impec. je ne connais pas Munich mais je garde l'adresse. un très joli pied-à-terre.

Unknown a dit…

Bravo, je te félicite pour ce joli travail.

Mathilde a dit…

Bonjour!
Je cherche justement un logement sur Munich et ma gourmande de soeur vient de m'envoyer ton blog. Tu propose ainsi un logement sur la ville ? Nous sommes en fait trois étudiantes et on part en février/mars 2014 pour un stage en crèche, et ya pas mal de logement hors de prix. Est-ce que je peux en savoir plus sur ce que tu propose ? Ou alors connais-tu de bonnes adresses à Munich ?
Mon mail : mathilde01.flandin@orange.fr
Merci pour ton aide !

Emeline a dit…

Bonjour,

j'essaie d'aller sur la page de l'appartement mais je n'y arrive pas. Est-il toujours à louer ?

Flo Bretzel a dit…

Bonjour Emeline
Le studio n'est plus disponible à la location.