9 juin 2009

Restaurant Rostock

Zum alten Fritz, c’est l’Adresse pour une pause-déjeuner à Rostock : au menu, du hareng en tartare et du pain noir sur un lit de salade, un régal !
Zum alten Fritz, c’est un concept de brasserie et 4 adresses à Rostock, Stralsund, Greifswald et à Binz sur l’ile de Rügen.Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Pas facile à retenir le nom de cette région ! Allez, répétez après moi : Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.

Mémo en V.O. : Mecklembourg-Poméranie-Occidentale –
Mecklenburg - Vorpommern

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

7 commentaires:

Jardinenfant a dit…

Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, d'une part parce qu'il est beau e d'autre part car nous venons à Munich pendant 15 jours en Aout et tu donnes une mine de renseignements très intéressant.
Merci beaucoup

Flo Bretzel a dit…

Jardinenfant
merci pour ton message
n'hésite pas à me contacter par mail pour d'autres info!

Unknown a dit…

c'est drôle, je le connais, à Rostock!

Flo Bretzel a dit…

Bolli,
c'est vrai que tu connais bien le coin

livordk a dit…

Bon hé bien je vois que vous avez trouver la bonne adresse du coin ;)
si jamais l'envie d'un resto francais remanié à la sauce allemande vous tente: Albert & Emil, dans Rostock Altstatt: lecker !!

Marie-Claire a dit…

miam, les harengs de la baltique.

Flo Bretzel a dit…

Livordk,
merci pour l'adresse!