3 avr. 2009

Thomas Sabo

Non, Thomas Sabo n’est pas un créateur de chaussures. Thomas Sabo, c’est une marque de bijoux en argent haut de gamme…originaire de Bavière.
Avec sa collection Charm Club, plus de 450 petites breloques pour accessoiriser bracelets, colliers et boucles d’oreilles au gré de nos envies et de nos humeurs.
Viel Spaβ !

Mon grain de sel
Il est un peu tôt pour ressortir les Havaianas mais en attendant, j’ai repéré chez Ludwig Beck à Munich, une petite tong, trognon comme tout, à porter autour du cou…ou comment se remonter le moral quand une épidémie de scarlatine s’abat sur votre maisonnée !
* article non sponsorisé (comme tous les autres d’ailleurs)

Mémo en V.O. : bijou – der Schmuck

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

8 commentaires:

marina a dit…

Je connais, c'est très mignon. Le seul problème c'est qu'on a envie de toutes les breloques, elles sont toutes plus jolies les unes des autres!

JvH a dit…

Schmuck, encore un mot Allemand qui me fait rire!

Flo Bretzel a dit…

Marina,
j'en connais qui les collectionnent
JvH,
à prononcer SCHMOUK bien sûr

Meringuette a dit…

Oooh! Ca vient de Bavière! Je ne savais pas du tout! Je trouve ça très joli et j'aime bien le principe (qui est censé justifier le prix affreusement élevé) mais ça coûte vraiment trop cher pour moi...

Flo Bretzel a dit…

Meringuette,
c'est bientôt ton anniversaire peut être?

~marion~ a dit…

Je ne savais pas que Thomas Sabo était d'origine bavaroise... et pourtant j'en ai passé des heures dans cette boutique chez Ludwig Beck pour trouver des pendentifs qui feraient plaisir à la soeur de Philou!!
Bon courage pour soigner tout ton p'tit monde, je réponds à ton mail bientôt.

Nelly a dit…

J'ADORE j'avais (osé) déchirer une pub dans un magasine de salle d'attente pour trouver le site en rentrant chez moi... très jolie collection.

Anonyme a dit…

ma fille vient de me donner um bracelet avec la lettre M avec brillants j'était tellement contente plus tard je vais m'en achetés il a un magasin à montréal à la place ville marie michelle