30 avr. 2009

Allez prendre l’air !

En voilà une bonne idée. Aller prendre l’air et oublier 3 jours durant la sinistrose ambiante, les mauvaises nouvelles du journal, la crise, la récession, la dépression, la grippe du cochon,…
Débrancher, deconnecter et un seul maître- mot : Profiter. Bon week end prolongé et viel Spaß !

Mon grain de sel
J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent
Cette fois je ne lui annoncerai pas
La dernière hécatombe
Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais
Déjeuner en paix, déjeuner en paix

Mémo en V.O. : savourer – genießen

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

4 commentaires:

Henriette a dit…

Et tout un bouquet de muguet pour qu'il te porte chance à toi et toute ta petite famille toute l'année!
Bisous,
Henriette

Papilles et Pupilles a dit…

Je suis ton conseil, je file :)

Bises

Unknown a dit…

bon week-end, repose toi bien

Flo Bretzel a dit…

Le week end est déjà terminé...et la semaine prochaine, pas de jour férié ici...