5 juil. 2008

Munich Snack & Take away

Pas le temps ou pas l’envie de vous attabler au restaurant.
Alors cette rubrique est faite pour vous.
A emporter ou à manger sur le pouce, mes bonnes adresses sur Munich. Viel Spaβ !

Pour le salé, c’est par ici …
Une néo cantine à l’indienne
Pavesi Picnic à Schwabing
Une Currywurst
Curry 73 à Giesing
Une soupe
Münchner Suppenküche au Viktualienmarkt
Un bagel
Bagel Brothers à Schwabing
Des rouleaux de printemps
Sasou à Marienplatz
Un wrap et d'une salade
Dean & David au Fünf Höfe
Une pizza
Va Piano au Fünf Höfe
Des frites
Pommes Boutique à Schwabing
Une Bratwurst
Schlemmermeyer au Viktualienmarkt
Des sushi
Imbiss SHOYA ou Sushibar
Un Butter Breze
Brezelina à Stachus
Une tartine façon Poilâne
Aran au Fünf Höfe
Un hamburger de luxe
Cosmogrill derrière Maximilianstrasse
Une pause shopping
LeBuffet sur la terrasse du Karstadt Oberpollinger
Pour manger bio
Das Vitaminbude à Sendlinger Tor
Des Falafel
Sababa au Viktualienmarkt
Un Kebab
Alpen Imbiss à Sendlinger Tor
Pour le sucré, c’est par là…
Un beignet
Café Högl à Goetheplatz
Un cheesecake
Muffins ‘n’ More à Neuhausen
Un donuts
Donuts & Candies à Schwabing
Une glace
Sarcletti à Neuhausen
Un pain au chocolat
Dukatz dans le Glockenbachviertel

Mon grain de sel
Retrouvez les autres rubriques de mon carnet d’adresses gourmandes à Munich
Restaurants Munich
Bords de lacs

Brunch et Petit-déjeuner

Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

6 commentaires:

gh a dit…

Bon, il n'y a plus qu'à aller à Munich!! (bien sur, je pense retenter le gâteau rhubarbe-tagada...). Bye.

Celine's Cuisine a dit…

Super Idee! J'aime beaucoup. C'est une idee que tous les bloggeurs devraient retenir et partager. ( moi j'habite en Banlieue Californienne donc que des chaines pas beaucoup de petits restos, cafes.. mais cela vient doucement) j'ai visite quelques sites indiques mais je ne pige rien en Allemand j'ai bien aime Dean & David website.

Flo Bretzel a dit…

Gh,
une liste à mettre de côté si tu passes par Munich
Celine,
mon carnet d'adresses gourmandes s'enrichit chaque jour un peu plus, autant que je fasse partager mes découvertes

Lefrancbuveur a dit…

et pour du bon poisson? peut etre Nord see?

~marion~ a dit…

J'en profite pour te donner les deux adresses dont nous avions parlé la semaine dernière:
- l'Aroma Café pour le brunch, dans la Pestalozzistr. au n°24 (pas de site Web)
- le Stollberg pour un dîner à deux: http://lestollberg.de/

Dès que j'ai 30 secondes je reviens examiner cette liste :-)

Julie a dit…

Bonjour ! Jusque là, je me régalais de tes verrines tagada, entremets aux bams et autres douceurs ! Mais je vais à Munich le mois prochain ! Les mains dans les poches ! Plus besoin de guide pour savoir où manger !
Merci pour ton charmant blog !!! Enfin un blog culinaire drôle et qui me fait réviser mon vocabulaire (c'est beau-papa qui est content quand je lui parle maintenant !)!
Tschuss !