30 sept. 2007

Bretzel & ThymCitron


A l’invitation de Thierry Roussillon, le journaliste gastronomique, je suis passée lui rendre visite sur son blog ThymCitron. Retrouvez l’interview gourmande ici.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Fort sympa!!!!

Und, hast Du Deutsch schnell beim Kochen gelernt?
Moi, je cherche maintenant mes mots en terme culinaire en allemand.....

Les joues roses... a dit…

Eh bien, quelle célébrité chère Flo ! Très chouette cette interview, à demain !

Flo Bretzel a dit…

Bolli, je suis toujours en phase d'apprentissage mais avec de la motivation, je vais y arriver.
La grenouille, bis morgen.

~marion~ a dit…

Très belle interview et j'aime bien la photo aussi ;) On y va ensemble au resto Dallmayer ??

Flo Bretzel a dit…

Marion, avec grand plaisir

Thierry Roussillon a dit…

Merci Flo, la photo est très sympa !